Les nouveautés 2018

Une nouvelle salle est en cours de construction au cœur de la forêt du Puy du Fou : y sera jouée la nouvelle création originale 2018 intitulée Le Mystère de La Pérouse.

Vous embarquerez en totale immersion à bord du vaisseau de La Pérouse, célèbre explorateur du XVIIIème siècle. Telle une vraie expédition, vous commencerez par quitter le port de Brest, puis affronterez des tempêtes et des mers inconnues qui vous feront traverser une quinzaine d’univers différents : Le Cap Horn, l’Alaska, l’île de Vanikoro…

Une nouvelle fois, des décors réalistes et des effets spéciaux époustouflants vous attendent au cours de cette odyssée inédite.

Le calendrier d’ouverture s’allonge en 2018

Ce n’est pas une création originale mais bien une grande nouveauté : le calendrier d’ouverture officiel 2018 s’allonge jusqu’à la période de Toussaint ! Lors des saisons précédentes, le parc fermait généralement fin septembre.

Ci-dessous les dates d’ouverture et le calendrier complet du Puy du Fou pour la prochaine saison. Le parc ouvre ses portes le samedi 7 avril 2018 et les fermera le dimanche 4 novembre au soir.

Calendrier 2018 Puy du Fou

Cela vous laisse encore plus de dates de visite possibles en fonction des périodes (verte, jaune ou bleue) et des spectacles nocturnes associés, tels que Les Orgues de Feu ou la Cinéscénie, jouée uniquement les weekends de juin jusqu’à début septembre.

En période jaune, le Puy du Fou vous propose une réduction spéciale.